Tu sais quoi? Je vais te dire la vérité parce que je me retiens, je me retiens mais il y a un moment ou j’explose, un moment? Ce moment là tout de suite maintenant, à l’instant même ou je t’écris ce message. J’en peux plus tu comprends? Est-ce que tu pourrais comprendre que tu m’as rendue folle de toi? Non, non je fais pas la naïve je fais pas la fille toute niaise qui est folle amoureuse et qui veut avoir des copains toutes les semaines, moi c’est toi que je veux, je te veux depuis longtemps, très longtemps tu sais pas toi, tu sais pas que depuis mon milieu de quatrième j’avais eu une grosse attirance pour toi, tu sais pas que depuis ma troisième j’ai littéralement craqué sur toi et ce n’était plus de l’attirance mais de l’amour tu sais quoi?
Je pensais qu’il aurait durerait pas longtemps des semaines, des mois, mais pas des années. Et quand j’y pense je me dis mais mon dieu Maeva comment tu fais pour tenir devant un garçon qui ne t’aime pas, qui ressent rien pour toi, qui ne veut que simplement une amitié et une belle amitié. Faudrait que je redescende sur Terre, me dire que c’est impossible, que l’espoir fait vivre mais.. Vivre comme ça ? Ça ne m’intéresse pas, ça m’intéresse plus vous comprenez ? Dès que je le vois je me sens bien, je me sens re-vivre, poussé des ailes, protéger, je me sens surtout amoureuse. Vous savez cette sensation que l’on ressent dès que l’on voit la personne que l’on aime, ces papillons dans le ventre, les yeux qui brillent comme ils n’avaient jamais brillez, ces lèvres que tu veux effleurer chaque minutes, chaque secondes que tu passes avec cette personne si précieuse.
Vous savez quoi ? Je passe mon temps à l’embêter, à dire des bêtises, à lui faire des câlins, le faire sourire, lui faire des bisous, des massages enfin.. Simplement j’essaye de prendre soin de lui, de le rendre heureux, d’essayer de lui rendre tout ce qui m’apporte dans la vie. Malgré que je ne vis qu’une amitié avec lui, malgré que j’aimerais tellement plus, malgré que ça fait mal d’être que des simples ami et rien de plus, malgré que je meurs d’envie de pleurer quand je vois toutes les filles qui lui tourne autour, que ça soit meilleure amie, ou copine, ça me bouffe vous comprenez ?
C’est comme si l’on prenait une moitié de moi, la meilleure partie de moi, c’est comme si l’on arrachait ce qui me rend heureuse dans ma vie. Je vous jure, quand je dis qu’il me rends heureuse c’est vraiment que.. Je vis un monde parfait. J’oublie tout, je pense plus à rien, ,j’oublie le passé, puis j’avance, j’avance encore et encore, je fais mon petit bout de chemin, mais pour finir la route j’ai besoin de lui, seulement est-ce que j’arriverais à le garder? Est-ce que je vais réussir d’accepter seulement l’amitié ? Je me pose tellement de question.
On pourra dire que ce garçon ma vraiment fait tourné la tête, et que je connais bien la définition amour, on pourra également dire que des garçons des demandes de couples j’en aurais refuser juste parce que je suis incapable de l’oublier, il reste toujours là, c’est bizzard mais c’est comme ça. On pourra dire que j’ai attendu tant bien que mal même si je n’ai jamais rien eu en retour, on pourra dire que si jamais lui et moi ça se concrétise cette phrase la " l’espoir fait vivre " aurait du sens, mais pour moi ? Cette phrase, cette FAMEUSE phrase n’a aucun sens, comme je vous l’ai dit j’y crois plus et ça me bouffe.
بقلم ساره يــــــــــــوسف
كعادتك باسلوبك الرائع تتحفيننا بروائعك
يقيم و يثبت لتميزه بجداره
ان شاء الله مواضيع اكتر بالطريق =)
ma belle vraiment ça me touche
continue
بارك الله فيك
دام تالقك حبيبتي ..